lundi 4 avril 2011

Derniere semaine!

Bientot les vacances chez nos petits Londoniens... C'est vendredi! Et on est parti pour de tres longues vacances!!!
Retour a l'ecole le 27 Avril sachant que le vendredi 29, notre prince Will va se marier ca fait que le mois sera fini avec ce jour ferie et le weekend.
Sinon, je me prepare deja psychologiquement! :-) Mais je pense que ca devrait bien se passer si nous avons le beau temps... Je verrai pour faire des sorties dans Londres et la 2e semaine, l'eglise du quartier organise des activites!

Mais retour a notre weekend et a cette semaine qui vient. D'abord, jai ete pas mal occupee par les preparatifs de Paques. Comme tous les ans, l'ecole organise la parade des chapeaux de Paques. Les enfants paradent avec des chapeaux faits dans leur classe ou bien a la maison donc j'ai mais la main a la pate!!!
Cette annee, j'en ai fait un pour Nathan. Je vous donne un appercu mais je mettrai plus de photos plus tard ...


Matthew m'a aidee dans le collage!


Et ensuite, j'ai monte le bac a sable que j'ai achete Samedi matin... Les Boys se sont bien amuses dedans malgre un temps maussade mais je pense que ca va m'aider a les occuper pendant les vacances!


Et pour Dimanche, Daddy a eu une super idee... Photos au prochain numero ;-)
A bientot!


10 commentaires:

  1. Good morning!Un week end bien occupé!Super le bac à sable,ce sera cool pour les longues vacances qui arrivent sans compter cet été!Hâte de voir les photos des chapeaux et de ce beau dimanche en famille.Ici aussi les vacances commencent vendredi soir mais ne seront pas aussi longues.en attendant,bon début de semaine.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les boys
    Je vois qu'on ne s'ennuie pas chez vous avec la sortie au musée, la semaine internationale d'ailleurs vous êtres trop mignon en petit Soudanais et Français.
    Et sans oublier les week-end bien occupés avec la préparation des chapeaux et la balade en vélo.
    En attendant vivement les beaux jours pour que vous puissiez profitez de votre bac à sable.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys, super le bac a sable. hate de voir les photo des chapeaux. passez une bonne semaine, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool que vous ayez pas école le 29 Avril !!! Super les châpeau !!! Le bac à sable aussi !! Je vais bientôt le remettre !! Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  5. Article sympatoche encore et encore ... on adore vous lire !!
    Bientôt les vacances c'est cool ça, bon il va falloir s'occuper mais Maman a toujours des milliards idées !!
    Cool ce bac à sac, c'est super ça !!
    Bonne semaine à vous nos Londoniens préféres ♥
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou nos Londoniens!! et bien on voit que ça ne chôme pas de vôtre côté!! Maman est pas mal occupé, mais heureusement Mat' est là pour donner un coup de main! Sympa le bac à sale, c'est claire que ça va aider maman pour les vacances!!!!
    Je viens de regarder l'article de dessous super les photos de Nat' en soudanais et Mat'en français, j'adore!!!!
    On vous fait de gros bisous et que maman profite de cette semaine tranquille avant les vacances ;-D....De gros bisous à tous et à très vite!! Sab et sa clique

    RépondreSupprimer
  7. coucou les garçons
    dis donc tout ça de vacances, va falloir trouver de quoi vous occuper !!!
    Maman est une bricolegirl, bravo pour le montage du bac à sable.
    Gros bisous et hête de voir le prochain article (ben oui votre maman nous nargue là c'est pô bien)bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens!!! super le bac à sable, y a de quoi vous occuper pendant les vacs ;-) énooormes bisous à vous et hâte de voir les photos des chapeaux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, chouette le bac à sable dans le jardin, voilà de quoi vous occuper pour les vacances qui arrivent....chez nous aussi c'est vendredi. J'ai hâte de voir vos chapeaux pour la parade de Paques !!!! passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Vivement le prochain numéro !! J'adoore tes photos , ça fait un fondu et c'est super chouette ! Hâte de voir le chapeau ! Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile