vendredi 1 avril 2011

Pas de poisson d'Avril!



















9 commentaires:

  1. coucou les londoniens, comme vous êtes beaux en petit soudanais et petit français, j'adooooore <3
    aujourd'hui c le carnaval aussi à l'école et je suis habillée en pêcheur, je vous mettrai les photos tout à l'h
    je vous un énooorme bisous et bon vendredi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end !!!!
    c'est toujours un plaisir de vous lire.
    Bisous
    Zoubette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys, c'est chouette votre journée international. passez un bon week-end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. tres mimi toutes ses photos!! bisous graziella et noa

    RépondreSupprimer
  5. Je passe vite fait car je suis en mode baby sitter!!Une semaine chargée mais bonne je trouve.Et le week end dernier semblait bien sympa.J'adore les enfants ils sont trop mimi en Soudanais et petit Français.Bon week end my lovely friends.Je vous embrasse tout plein.

    RépondreSupprimer
  6. trop belle les photos .....semaine chargé.....on vous fais de gros bisous , léa , lucas et célia

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon tes loulous !
    Sympa cette sortie avec l'école...
    Belle semaine,
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Et bien beaucoup de choses chez les londonniens... Vous êtes trop mignon en petit soudanais et petit francais cela leur va super bien... Et puis 3 semaine de vacances, génial en espérant que le beau temps soit au renez-vous... Bisous et bonne semaine La Tribu

    RépondreSupprimer
  9. coucou anne me voici qui decouvre ton blog avec un grand plaisir,quelle chance d'habiter a londres,ce serait mon reve tant il y a a decouvrir!Ashford est deja nettement moins chouette!je suis ravie de t'avoir trouve et je ne manquerais pas un petit tour par chez toi moi aussi et je rajoute dans mes liens sur la page de gauche de mon blog!
    steph

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile