mardi 19 avril 2011

Pendant nos vacances:




Un petit coucou d'Harrow... Tout va bien ici et la 2e semaine de vacances se passe plutot bien!!!

Le matin, Les Boys sont a l'eglise ou se passent des activites. Cette annee, ils sont en voyage virtuel en Egypte... Les enfants ont des missions a faire et Matt & Nat sont ravis a chaque fois que je vais les chercher...


Et l'apres-midi, c'est tranquille peinard! Le temps est superbe et ca fait du bien!
Sinon, nos petits Londoniens etaient d'anniversaire Samedi... Alors je les ai prepares avec la meme recette! Ils etaient trop droles que j'ai joue aux papparazzi.

Apres plusieurs prises...


J'arrive enfin en avoir 2 potables ;0)
Les Boys ont retrouve des potes! Il y avait des danses et des jeux a cette fete!!!

Et ca n'a pas plu a tout le monde...

Heureusement, le sourire est revenu assez vite avec le menu Happy Meal!


Et pour finir:

Voila, sur ces quelques nouvelles... On va continuer nos vacances!


11 commentaires:

  1. Voilà une deuxième semaine de vacances qui démarrent bien.Et le beau temps,quel bonheur!!!Ici aussi il est là et on est ravis!!!Sympa la fête d'anniversaire même si un certain p'tit boy a un peu boudé,lol!J'adore les photos,les boys sont trop mimis!On vous embrasse fort.@+.

    RépondreSupprimer
  2. ouh là là le soleil a du me taper sur la tête,bonjour les fautes dans mon comm!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes londoniens adorés, trop mimis vous 2 habillés pareil!!!! j'adoooore.... nous on a hâte d'être en vacances, surtout maman, hihihi.... car moi j'adore l'école!!!! je suis juste excitée en ce moment car y a Pâques qui arrive et hâte de faire la chasse aux oeufs et voir qu'est-ce q le lapin de Pâques va nous donner ;-) profitez bien du soleil les amis, nous aussi on vit sur la terrasse ces derniers temps MDRRR... et on va bientôt songer à installer les piscines (grande pour les grands et petite q j'avais déjà pour Felicia) énooormes bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas que Lola qui pousse bien,à Londres aussi,ils grandissent et changent beaucoup!
    ça passe trop vite!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Et oui sympa les vacances quand le soleil est au rendez-vous !!
    Profitez bien en tous cas !!
    Gros bisouxx et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, super si vos vacances se passe bien, j'espère que j'aurai le meme temps que vous pendant les mienne.
    super les photos de vous 2.
    bon mercredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, content de voir que votre 2ème semaine de vacance se passe bien !!! il faut bien en profiter car ça sera bientôt fini....vous êtres trop mimi sur les photos habillé pareil !!! super cette petite fête d'anniv....passez un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Quel programme !
    J'adore tes montages photos, très sympa !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. trés chouette ce blog et la mise en page et vraivent super bon week end a bientot

    RépondreSupprimer
  10. le miel de nos vies22 avril 2011 à 18:35

    coucou les copains nous revoilà par chez vous dis donc il y a du changement c'est sympa les vacances touchent à leur fin mais nous avons constaté que tout c'est bien passé super! et votre visite dans le quartier français pas mal du tout en dehors de certaines personnes mais bref !et le musée on pouvait comprendre votre joie , bien il nous reste qu'à vous souhaiter une bonne chasse aux oeufs bisous de laurenna &co

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    et bien les vacances se passent bien pour vous ;)
    j'adore les montages photos et j'adore le nouveau fond
    bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile