lundi 25 avril 2011

Paques




9 commentaires:

  1. Une bien belle chasse et commencée de bon matin!!!Tout comme nous vous avez passé Pâques au sec et les vacances au soleil.D'ailleurs j'ai l'impression que les boys ont pris des couleurs.Bon courage pour la reprise et très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Génial les vacances... vous avez été bien occupé...Et les cloches vous ont bien gâté...Nous aussi elles sont arrivées sous le soleil, ce n'est pas souvent... Bonne reprise... bisous et bonne journée. La tribu
    PS : le montage des photos est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi la chasse a été bonne :))
    Bonne semaine à vous les Londoniens
    gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut les boys
    Chez nous aussi après la récolte on partage avec les cousins faut dire y avoir une crise de fois comme dis maman.
    Bonne reprise et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains, super récolte. bonne reprise pour l'école. bon mercredi,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vive les cloches ;)
    Belle semaine ! Gros bisous, Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Et bien une chasse bien tôt chez vous.... nous on fait ça tranquillou l'après midi lol...
    Et oui des vacances terminées pour vous et le début pour nous, et maman est déjà fatiguée :-s...
    Alors on vous souhaite une bonne reprise et on vous fait de gros bisous!!
    PS: désolée de ne pas être là aussi souvent, mais maman ne touche pas trop terre en ce moment, ça n'empêche pas qu'on pense énormément à vous!!
    D'énormes bisous, bonne nuit et à très vite!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne & les boys!
    Oulala quelle récolte!
    J'espère que la reprise s'est bien passée, gros bisous & à bientôt!
    Sabrina & Zoé

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, et bien dis donc Matt, réveillé à 6h00 pour aller à la chasse aux oeufs....c'était vraiment trés matinal !!!! je vois que tu étais encore plus pressé que moi...hihihihi j'espère que la reprise à l'école s'est bien passée, bonne fin de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile