lundi 18 juin 2012

Willows Farm



Hier Dimanche, la journee s'annoncait belle et je ne voulais pas rester enfermee avec les 3 hommes alors direction Willows Farm. Matt connaissait car il y avait ete avec sa classe l'annee derniere et c'etait tout nouveau pour Nathan et son pere!
Cet endroit est super interessant... Pas loin de chez nous, a 1/2h ( si les GPS marchent!) ... Et on se retrouve au milieu de nulle part!

Il y a des activites dehors et dedans ... Les betes sont aussi dehors ou dedans... On peut les toucher, les nettoyer ou leur donner a manger...
Des jeux comme maneges, trampolines, balancoires, parcours du combattant, sable, toutes sortes de toboggan, des tracteurs, gonflables, des spectacles... La liste est longue car je ne crois pas qu'on est tout fait le temps qu'on y etait pourtant on est reste 5h...
 On a porte des cochons d'inde... Nathan ne savait pas du tout ce que c'etait et depuis notre retour les Boys m'en reclament un... Ca me tente vachement car j'adore ca!








Notre Ron etait venu nous rejoindre ... 

Il y a une partie du parc que j'ai aime et c'est la fouconnerie... Je suis tombee sous le charme de Mossop qui est un aigle chouette... Elle a des yeux a vous renverser!

 Et lui, il m'a pas mal ignoree ou donnee les gros yeux!!

Les Boys etaient aux anges et ont adore mais en rentrant, ils etaient loin d'etre fatigues...








9 commentaires:

  1. Une bien belle sortie avec plein de chose à voir et à faire!Enfin faut déjà y arriver,lol!
    C'est cool un cochon d'inde mais c'est de l'entretien!!!!Gros bisous et bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    chouette comme endroit, williams aurai adoré aussi
    bisous
    solange

    RépondreSupprimer
  3. Génial cette sortie et je ne veux pas décevoir mais souvent allergique aux chats on a des chances de l'être pour le cochon d'inde va falloir que monsieur se fasse piquer lol
    Et puis je viens de voir les nouveaux joujous, je l'avais raté celui là ça va être cool pour les vacances.
    Bonne semaine
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. wow c'est super cet endroit dommage que l'on est pas ça en France (ou du moins dans notre coin lol)... bisous les boys et soyez sages :)

    RépondreSupprimer
  5. Céline, Jason et Alicia19 juin 2012 à 07:03

    Super ce parc ! Très jolies les photos ! J'adore la tête de l'aigle, tu as l'air de le pomper ptdr ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, trop génial votre sortie dans ce parc....c'est super intéressant le mélange animaux et attractions!!! on voit bien sur les photos que vous vous êtes éclatés!!!! passez une bonne fin de semaine, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon début de semaine, en espérant que le week end a été bon !!!! gros bisous de Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, on vient vous demander un peu d'aide, Eva est sélectionné sur Bouille de Fripouille, alors si vous avez un peu de temps venez lui donner quelques votes.....d'avance merci....on espère que tout va bien par chez vous, bon dimanche, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, merci pour vos votes sur bouille de fripouille c'est super sympa !!!!effectivement c'est la 2ème sélection pour Eva, la dernière date d'octobre 2011 on avait fini 3ème, cette fois ci maman aurait bien aimé viser la 1ère place, mais je crois que c'est mission impossible.....LOL si on arrive à rentrer dans le top 5 ça sera déjà pas mal !!!! on attend le prochain article de maman avec impatience, bon mardi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile