dimanche 3 juin 2012

La flotille a l'eau!



 En ce Dimanche, nous avions decide d'aller voir la flotille sur la Tamise... 1000 bateaux qui descendaient Chelsea jusqu'au London Bridge avec la reine sur l'un deux. Ce que je voulais faire c'est d'aller a London Bridge car ca faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds pour voir tout ca... Mais que nini... On avait gare la voiture ( sans probleme et a notre grande surprise!) a Victoria et de la, on faisait tout a pied mais voila... Le monde etait deja bien installe et on est reste coince avec Big Ben... Impossible de s'approcher des berges, trop de masse... Impossible de monter les ponts, tout etait boucle ainsi que les stations de metro et route!

 Apparemment, la meilleure place c'etait Battersea... Une amie a reussi a tout voir... Bhoo... Je suis jalouse!!!

On s'est console avec les ecrans geants un peu partout mais ce n'est pas pareil, autant rester chez soi... On est reparti plus tot que prevu et j'ai regarde le deroulement sur mon iphone.  On partait de Westminster quand la reine arrivait... On a eu egalement de la pluie et du froid pour nous decourager!



On est donc reparti et on a passe par Trafalgar Square et St James's Park a pied jusqu'a notre voiture... Buckhingham Palace etait inaccessible car demain il y aura un immense concert! 
Matt etait ravi de gambader mais pas Nathan qui fatigue plutot vite et qui n'aime pas la foule! Il nous a bien fait rire quand il nous a sortis :
" I'm too little, London is too big!" 
Je suis trop petit et Londres est trop grand ;-)



Daddy nous a invites a un resto a Bayswater pour recharger les batteries et on etait content de rentrer a la maison...
En ce qui concerne le jubilee, je ne ferai que ca... Concert et spectacle se passent dehors et comme j'avais dit dans mon article precedent, notre ete est fini... On a rallume le feu ce soir car c'est tres humide! On nous promet de la pluie toute la semaine! Genial... Et le fait aussi d'etre toute seule avec les 2 Boys, c'est pas facile... Donc on se contentera de regarder la tele...
Je suis quand meme un peu decue!


 Voila... C'est tout pour ce soir... A bientot!


7 commentaires:

  1. Bonsoir!C'est décevant de n'avoir rien vu hélas pas très étonnant..Entre les Britanniques et les touristes,il aurait fallut arriver à 6h du mat,lol!Enfin,Au moins vois avez passé un moment en famille.Ce qu'a dit Nath m'a bien fait rire.Bonne soirée et rester au chaud autant que faire se peut.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ro, j'imagine la foule!!! Elles sont superbes tes photos. Gros bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. super les photos.. ça doit quand même être impressionnant tout ça !
    bises
    xavier chris & co

    RépondreSupprimer
  4. ah zut anne,j'aurais tant aime voir la reine moi aussi, mais avec toute cette foule,je comprend ton decouragement et les ecrans geants,ce n'est pas la meme chose!qu'importe, une jolie journee en famille c'est bien la l'essentiel, comme tes enfants sont beaux :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    zut alors,on a regarder un peu a la tèle, c'est vrai que c'est impressionnant cette foule
    bonne vacances, bisous
    Solange

    RépondreSupprimer
  6. Céline, Jason et Alicia5 juin 2012 à 08:21

    Coucou ma belle, pas facile avec une telle foule, au moins les p'tits ont vu les bâteaux, trop belle la dernière photo ! Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, oh pas cool toute cette foule qui vous a empêché de bien voir.....mais au moins vous étiez dans l'ambiance !!!! les photos sont géniales, trop marrant la bouille de Nat en fin d'après midi....j'espère que chez vous le temps s'est amélioré, pour nous c'est de pire en pire, on a ressorti les pantalons et les manches longues....LOL bon mardi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile