dimanche 10 juin 2012

De nouveaux joujous a la maison...


Celui des Boys!


Et le mien!



 Malheureusement... Mon joujou est tres convoite et n'ai reussi que l'avoir 5 minutes et je ne parle pas du mauvais temps!
Et Matt s'est tordu le cou sur le trampoline! Rien de grave mais repos!!!



On reprend l'ecole demain pour 5 1/2 semaines, vacances d'ete le 19 pour les Londoniens et moi, le 20 Juillet... Contente de reprendre car la semaine a ete triste avec la pluie et Boys m'ont rendue chevre plus d'une fois... 
A bientot! 

4 commentaires:

  1. Jolis joujoux!Dommage que Matt se soit blessé et que tu n'ai pas eu la chance de vraiment profiter du tien.Désolé pour le mauvais temps et la conduite des boys pendant les vacances!Bon courage pour la reprise demain.Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinoux, super votre nouveau joujou, vous allez vous éclater avec....j'espère que ton cou va mieux Matt.....et le nouveau joujou de maman n'est pas mal non plus, je crois qu'il plairait bien aussi à notre maman....hihihihi bonne rentrée à vous , gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  3. super le hamac ça me plaiarait bien tiens!!!
    et le trampoline je n'en parle pas les garçons en raffolent ici ;)
    bisous les londoniens et soyez SAGES...!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, on passe vous souhaiter un bon début de semaine, en espérant que le week end a été bon !!!! gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile