jeudi 7 juin 2012

Depuis qu'il est sorti...

... du coiffeur, il n'arrete pas de se regarder dans le mirroir... Pire que Narcisse, il refait sa petite meche ou se remet du gel toutes les 5 minutes!!! 
Il compte les jours pour retourner a l'ecole pour montrer a tout le monde...
Trop content de sa nouvelle coupe... J'avais un peu peur car il aimait tant ses boucles mais il m'a sortie qu'il etait un homme maitenant et qu'il fallait l'appeler Louis ^^ o0!!! On peut dire qu'il ne manque pas d'imagination ...Je suis contente que ca ne soit pas partie dans la balayette du coiffeur =D!!! On verra dans un mois quand ses boucles reviendront au galop ;-p
Je vous tiens au courant!





9 commentaires:

  1. Céline, Jason et ALicia7 juin 2012 à 10:49

    Waouh quel homme ! Trop beau !!! Jason m'a fait la même pour le prénom et même le nom de famille, il porte celui de son père et une fois, une dame lui demande comment il s'appelle et Jason lui répond: Lefeuvre Valentin, je savais plus où me mettre pfffffff

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Super la coupe..
    Bon jeudi, bisous
    Solange

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuu ça c'est de la coupe !!!! et oui ça grandit trop vite les loulous.
    Bonne fin de vacances et bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. La vache,on ne dirait plus du tout un petit garçon,on dirait un ado!!
    Il est beau comme un coeur mais il fait grand presque trop...Gros bisous les Londoniens et bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, la classe... c'est vrai que cela ne fait plus p'tit garçon mais vraiment p'tit mec ado... Et si cela lui convient, c'est l'essentiel... il va pourvoir rouler des mécaniques devant les filles!!! Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, trop top ta nouvelle coupe Matt, c'est vrai que ça fait petit mes comme ça !!!!! on vous souhaite un bon week end, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  7. oup je voulais écrire petit "mec"

    RépondreSupprimer
  8. Qu’il est beau ton boy !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ton boy !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile