vendredi 25 mai 2012

Entre Pompier et Pirate...







Ca fait longtemps qu'on n'a pas donne de nouvelles... Comme on dit " Pas de nouvelles bonnes nouvelles!" ... Tout va bien chez nos petits Londoniens.
La seule difference apres 2 mois de pluie et de deluge, le beau temps est revenu! Il etait temps... Alors, on profite a fond ( on ne sait jamais, c'est peut-etre notre seule semaine d'ete!!!) ... On se couche plus tard le soir car on est dans le jardin... Le bac a sable... La maison dans l'arbre... Les petits repas!!!!






Sinon a l'ecole... Ca va! Nous sommes bientot de vacances pour une semaine avant de commencer les vacances le 20 juillet. La semaine qui vient sera chargee a l'ecole puisque nous celebrons les 60 ans de reigne de notre Reine... Son jubilee de diamant! Il se passe de tonnes de choses dans le pays pour l'occasion et j'espere en faire quelques unes avec les Boys notamment la flotille de 1000 bateaux sur la Tamise et peut-etre une "Street Party"! Nous vous moutrerons ca si possible!




Voila, je vous laisse, bon weekend... A bientot!

6 commentaires:

  1. Coucou
    oui faut en profité...
    chouette les photos
    solange

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir ce petit article...
    Oui, le soleil est revenu, quel bonheur...Ca doit être sympa toutes ces festivités,profitez-en bien et prenez plein de photos
    Bisous
    Les zouzous

    RépondreSupprimer
  3. super de retrouver le soleil ça c'est sur !! il faut en profiter !
    en tout cas pirates et pompiers sont très beaux!!
    ça va être la fête en angleterre alors ! vous allez pouvoir voir pleins de choses !! et nous on espère de belles photos
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous,ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...on est content de voir que tout va bien pour vous, vous avez bien raison de profiter du jardin car on ne sait pas combien de temps va durer ce beau temps !!!! super les festivités pour le jubilé de la reine, vous allez pouvoir voir et faire plein de choses....vous êtes trop mimi en pompier et pirates.....passez un bon week end gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. C'est tard chez vous les vacances mais du coup ça ne dure pas deux mois comme ici après faut pouvoir les occuper autant de temps pffff.
    Je crois que j'ai vu un méchant pirate et un gentil pompier dans ton jardin, profitez en bien.
    On attend patiemment vos photos pour les 60 ans de règne de la Reine Elisabeth.
    Bonne fin de semaine
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. PEtit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile