vendredi 6 juillet 2012

Sortie scolaire pour Matt...


 Aujourd'hui, la classe de Matthew faisait sa sortie a Kew Gardens... Un joli quartier de Londres! C'est la 1ere fois que j'y allais et j'ai vu de bien belles choses!!!
Je vous laisse decouvrir les photos...





Je tiens a m'excuser pour cette photo... Il faudra vous tourner le cou!!! Impossible de la mettre droite o0

6 commentaires:

  1. J'adore,Kew Gardens!Une bien belle journée et passionnante!Bonne soirée et bon week end à présent .Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit coin de paradis. Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuu c'est super jolie ce que vous êtes allez visiter,c'est un endroit que me plairais beaucoup a voir....bon week end...bisous....Dorothée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    chouette endroit, de belles photos..
    passez un bon week-end, bisous

    Solange

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot magnifique, une superbe sortie autant pour les enfants que toi en plus.
    Bon week-end et bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, en voilà de magnifique photos, la sortie a vraiment du être intéressante !!!! merci pour votre soutient quotidien pour Eva sur les bouilles, c'est super gentil.....bon début de semaine, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile