jeudi 26 juillet 2012

Art Attack!




Daddy est revenu un soir avec 2 coffrets de crayons d'art a base de charbon  pour les Boys et depuis, Matt dessine et dessine... Je le savais tres doue deja mais la, j'ai ete WoW impressionee... Tres technique!!

Sinon les vacances se passent bien avec le soleil et ca fait du bien! Malheureusement, Matt a ete fievreux Lundi  pendant 2 jours et Nathan a reprit la releve... Aujourd'hui, tout le monde va mieux et c'est tant mieux!

7 commentaires:

  1. Bravo Matt! Quel artiste. :) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oh punaise il se débrouille super bien, la fille de mon cousin rentre en première artistique, elle a 60 dessins à faire d ici la rentrée, une filière pour lui... bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord bonnes vacances !!!!!!!!!!
    Profitez bien !!!
    Oh mais quel artiste !! il est vraiment doué !!!
    Des bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, whaou quel talent ce Matt !!! il dessine vraiment trés bien !!! tant mieux si les vacances se passent bien....gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant comme il est doué ce petit!!!Désolé que les loulous aient été malades.J'avais lu ça sur Face de bouc.C'est passé et c'est tan mieux!Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui et je dirais même plus!! TRES doué Matt!!!!
    Bon je sais aujourd'hui que tout le monde va mieux et c'est tant mieux! Désolée de ce long silance et absence, mais pas le temps.... Enfin bref, j'espère que ça ira mieux maintenant!! Gros bisous et à lundi en "vrai" lol

    RépondreSupprimer
  7. Waouuuuuuuuu génial il a eu une bonne idée le daddy !!! faut continuer tu te débrouilles très bien.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile