dimanche 15 juillet 2012

Un weekend bien rempli...

 Pour les Boys qui ont ete invites a des fetes d'anniversaire!




D'abord, l'anniversaire de Tristan. Sa maman Lillian me laisse un message dans la matinee pour me dire que ca sera annule a cause du temps pluvieux, ca devait se passer dans le parc. Ayant achete le cadeau, je lui demande si je pouvais passer pour un cafe avec les Boys! Pas de probleme.... A notre arrivee chez elle, on n'etait pas tous seuls... Elle a trouve mon idee sympa alors Lillian a fait une mini party pour les gens qui ne pouvaient pas venir Dimanche! 
J'avais bien fait de faire un gateau et d'apporter les bougies car il n'y avait rien pour Tristan!!!


C'etait super sympa et tout le monde s'est bien amuse ( et enfin de compte, le temps n'a pas ete si moche que ca!)... Les grands ont fait connaissance et les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer, Nathan a eu du mal a s'adapter et j'ai meme eu droit a une grosse colere!






















Et ensuite, comme chaque annee, on est invite chez les 3 soeurs: Liza, Cherryl et Maria... Il y avait de quoi s'amuser et manger!
Je suis ravie que le weekend se termine, c'est tres fatiguant et ca tue le regime  ;-)








Sinon, derniere ligne droite pour nous... Les enfants seront en vacances jeudi!
Trop hate... A bientot!

5 commentaires:

  1. Eh bien voilà un week end super festif !!!! les boys ont du s'éclater.....courage plus que 4 jours avant les vacances !!!! bon lundi, gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un week end pendant lequel vous,n'avez pas eu le temps de vous ennuyer.Dommage que Nathan ai fait une colère samedi.Pourtant tout le monde avaient l'air de s'entendre.Bon au final tous le monde s'est bien amusé et,dimanche aussi.Bon courage jusqu'au vacances.Vous tenez le bon bout.Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce ptit week !! pas le temps de s'ennuyer c'est bien ça !!!
    Bientôt les vacances ... encore 2 jours !!!
    Des bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Super week-end !
    Je compatis pour les kilos ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un sacré week-end bien rempli et même un anniversaire surprise et heureusement qu'il y avait ton gâteau pour souffler la bougie et alors il a été dévoré ???
    Sans parler de la dernière photo j'imagine que ce week-end était très très calorique lol.
    Profitez bien des vacances bizzzz

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile