samedi 28 juin 2008

Summer Fair l'histoire!

Salut, voila les photos de notre journee a la fete de l'ecole!!! Elle n'a pas dure longtemps, Nathan a pleure des notre arrive, je voulais aller glisser alors que lui, il voulait aller on ne sais meme pas ou!!!!???

Je me suis bien amuse dans le chateau gonflable mais ca n'etait pas long et a ce qui parait c'etait cher les 5 minutes... J'ai retrouve les potes de ma classe!!!

Maman voulait que je me peigne le visage mais je n'ai pas voulu, la seule chose qui m'a interessee, c'est le marchand de glaces alors on est sorti en achete une pour moi et Nathan. De la, on est parti faire quelques courses et rentre tranquille!!!

Maman a panique un peu, elle ne savait plus ou donner de la tete entre moi d'un cote et Nathan de l'autre, je crois qu'elle est contente que ca soit fini!!! Pourtant, elle etait autant impatiente que moi!

Elle va aller faire a manger et on va aller se laver apres le repas. La journee a ete belle et on espere que ca sera pareil demain.... Bisous et bonne nuit!

1 commentaire:

  1. Ah là là!Pas toujours facile à gérer Deux petits bouts!!!!Bonne soirée et à plus.Have a nice dinner and a good night guys!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile