jeudi 26 juin 2008

mes vacances



2 commentaires:

  1. Coucou,
    comme promis un petit tour sur votre nouveau les copains, plutôt réussit !! bravo
    bonne nuit à vous gros bisous Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je suis bien contente de vous retrouvez ici , très sympa ce blog , les couleurs sont bien choisit je trouve !
    Au moins j'arrive à vous poster un messages ...
    En tout cas j'ai bien noté l'adresse pour venir vous voir !
    Margot va mieux , elle est m^me en pleine forme !
    son blog est à jour , si tu veux tu peux t'abonner à notre newsletter , il y a un lien à gauche sur le blog
    Très jolie le diaporama sur les dodos !
    Je vais vous souhaiter une douce , nuit !
    bisous ,
    Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile