jeudi 26 juin 2008

quelques photos quand on dort!!

Mais la, on est vraiment couche!!!
Ma journee a ete vachement longue. A ce qui parait, je suis le petit dur de la famille (selon Maman) mais en fait, je ne le suis pas, je suis gentil mais je n' arrive pas a me canaliser, je m'agite de trop, j'aime crier et faire du bruit!!! Maman est folle! Je la rend bourrique!
Quant a Nat, il est tout le contraire, Maman a panique cet apres-midi, elle ne le trouvait plus!! Il est tellement calme, qu'on a facile a l'oublier!! En fait, il est au fond du jardin entrain de manger des cereales!!!
Sinon, la journee s'est bien passe, j'ai eu un autocollant pour ma bonne participation au chant a l'ecole.
Maman m'a retape une table qu'elle avait trouve au bord de la route, je crois qu'elle a pris une photo dans notre blog :anneperlikowski.spaces.live.com
Et ensuite, Nat n'a pas regarde la tele aujourd'hui. Maman etait contente et elle est tres fiere de nous!
Voila, je vous laisse et a bientot

2 commentaires:

  1. Coucou j'ai enfin trouvé l'autre adresse . Gros bisous les coquinous. Bonne soirée. Arthur.
    http://mon-bebe-arthur.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains, vous allez bien? Chez moi aussi il fait super chaud. Gros bisous. Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile