dimanche 29 juin 2008

Cathechisme




Good morning everyone!!! Comment etait la nuit de tes mes amis? Ici, elle a ete recuperateur pour Maman et Nathan a fait un mauvais cauchemard qui l'a reveille mais apparemment, Maman lui a fait un gros calin et hop, c'etait fini!!

Ce matin, je vais a l'eglise pour mon cathechisme... J'ai commence apres Noel, j'aime bien y aller. Vous trouvez que ca fait un peu jeune? Maman aussi mais elle voulait que j'ai une activite en plus et que je sache me tenir au milieu des gens ( car je suis du genre incontrollable! ) Ca ne dure qu'1h, c'est sur que je ne comprends pas tout mais je connais qui sont Jesus, Marie et Joseph! Pour la semaine prochaine, je dois savoir 2 versets de la Bible, ils nous ont donnes ce devoir il y a 3 semaines. Maman me les a fait repetes tous les jours depuis! Je les sais maintenant:

1/ " Trust the Lord with all your heart"

2/ " Jesus came into the world to save sinners"

La recompense? Une belle medaille a mon nom.

Voila, je vous souhaite une bonne journee..


1 commentaire:

  1. Good morning!Oooops!Et dire que maman n'est même pas baptisé,qu'elle ne s'est pas marié à l'église et qu'elle était enceinte de 8 mois le jour de son mariage...Bonne journée et gros bisous Londoners.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile