dimanche 29 juin 2008

Notre dimanche apres-midi...




Coucou, les ami(e)s!!!!



Nous sommes deja repus, laves et couches!!!!



La journee a ete tranquille, nous sommes tous alles au magasin de bricolage... Maman et Daddy n'etaient pas trop d'accord sur la couleur d'un carrelage mais peu m'importait, je m'amusais a pousser Nat dans le caddy un peu partout dans le magasin!!!



Apres ca, une sieste s'est imposee... Ce qui m'a reveille , c'est le marchand de glace. Il vient tous les jours et c'est dur pour Maman!!! Elle ne veut pas que j'en abuse! Apres, on a beaucoup joue dans le jardin, le temps etait un peu mitige mais le soleil etait la pour la plupart du temps! Maman nous a occupes et comme Nathan n'a toujours pas le droit de regarder la tele, il a fait des dessins.Voila et on se revoit demain...Bonne nuit a tous!!!

1 commentaire:

  1. Hello , je vois que votre dimanche c'est bien passé ...
    C'est sur que d'avoir un marchand de glace tout les jours à côté c'est difficile de résister ...
    Margot n'aime pas trop encore car c'est froid !
    Je vois qu'il y a un artiste qui fait de beau dessins !
    Gros bisous et bon lundi à vous , big kiss , SAndy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile