jeudi 7 avril 2016

Les Londoniens a Malaga


Alors cet article va etre TRES TRES long car j'ai tellement a dire ... D'ailleurs, je ne sais pas du tout par quoi commencer... J'ai deja trie toutes les photos et je pense m'etaler sur plusieurs articles pour vous raconter nos vacances en Espagne! 

Il faudra s'armer de patience!




C'etait nos premieres ensemble en famille a 4 a l'etranger autre que la France donc c'etait tres speciale...

Malaga, je ne connaissais pas et j'avais des doutes etant donne que c'etait Daddy qui s'etait occupe de tout! Les billets d'avion et l'hotel! Je ne m'etalerai pas sur le moyen de commoditer, c'est pas ca que je voulais avec des enfants sur un long sejour mais bon... Daddy a donne ses points de vue mais a la fin, il a reconnu qu'un petit logement pres de la ville aurait ete super!!!




Mais Malaga est superbe et fantastique... C'est une ville avec un vieux centreville modernise et une marina tip top!!! Une ville pour tous les ages, les personnes agees laissent leurs places aux plus jeunes sur les coups de 19h. 
Des magasins a tous les coins... Les Espagnols ont du style!!! J'adore... Je lechais les vitrines!!!
Les restos... Que dire... ???? Il y en a plus que les habitants de Malaga, je pense... Sur une ruelle de 100m, il y en a bien 10!!! :D 
Et elle est tres propre, pas un mouchoir par terre... Je n'ai jamais vu ca de ma vie, tout brille!!!
On en a fait des kilometres, on a fait la ville, la marina et la plage de long et en large... Et en travers... mdr... J'ai jamais autant marche de ma vie!!! Et les Boys n'ont plus... On en a entendu des gerimiades :P 

Et en parlant de gerimiades... Meme si ca n'a rien a voir!!!... J'ai pas mal baraguine en Espagnol... Apres 25 ans, ce n'etait pas evident mais mes connaissances ont ete un bonus! 


Entre nous, il faut vraiment que je m'y remette!!!


Bref... Je mets quelques photos...










 A suivre... Olé!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile