mercredi 27 avril 2016

Le parc des crocodiles

Je suis un peu à la bourre avec mes articles pour raconter nos vacances espagnoles :P ... 
Alors voilà la suite avec une journée au parc des crocodiles. Au début de la visite, je me suis légèrement inquiètée quand j'ai vu que les bassins étaient vides et ... sachant que les entrées ne sont pas gratuites :/ et en plus, il y avait du vent :(... Je me suis dit "Une bonne journée pourrie qui commence!"
Mais on a vite été rassuré quand on nous a dit que la saison était encore un peu fraiche pour ces sang-froids alors ils restaient au chaud jusqu'à la fin Avril!
140 petites bêtes et une visite pleine de faits intéressants, j'ai beaucoup aimé et les Boys veulent y retourner :D


Nous avons eu la chance de tenir un bébé de 6 mois et de voir BigBaby, le plus gros croc du parc... Et encore, il lui manquait un bout de queue o0...mdr...
Très impressionant!!!

A bientot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile