lundi 10 septembre 2012

Le monde Olympe







Hier etait le dernier jour des Paralympics a Londres! Alors, comme on n'a pas pu y aller avant pour diverses raisons, nous y sommes alles en famille en forcant un peu Daddy!!!! Ce que je voulais c'est de me promener dans le parc tout simplement mais voila, comme c'etait le dernier jour, les organisateurs ne voulaient pas de files d'attente donc tous les tickets devaient etre achetes en ligne! OOPS... Pas pense a regarder!
Bref... On a vu un peu l'ambiance et le stade!
Nous avons regarde la cloture a la tele et je peux dire que j'ai ete plus que decue... Je me suis demandee si je regardais un concert de Coldplay ou un  show olympique o0... Le parc sera ouvert au public le 13 Juillet 2013 ( le 1er anniversaire de l'ouverture!) ... On va donc s'armer de patience!

7 commentaires:

  1. Coucou les londoniens
    Dommage que vous n'ayez pas pu rentrer dans le parc bon comme tu dis va falloir être patient quand même pour le découvrir.
    J'aime bien la photo avec le garde anglais et la bouille de Nat !!!
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Vous étiez au mont Olympe ou dans le monde Olympique?Lol!Je te taquine !Dommage pour les places mais une belle visite quand même .Bonne semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    chouette visite, dommage pour le parc...
    Bonne semaine, bisous
    Solange

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!
    Ah oui dommage pour le parc mais belle visite quand même.
    Bon début de smeaine.
    Des bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, sympa la visite dans le royaume des J.O....dommage pour le parc, il va falloir être patient pour le visiter !!!! passez un bon début de semaine, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, j'espère que tout va bien pour vous......on attend de vos nouvelles !!! bon mercredi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile