dimanche 30 septembre 2012

Dernier jour...

... pour Arnaud et Severine hier a Londres... Vendredi soir, on les a emmene a Goldens Green manger turque et Samedi, petite visite a Portobello Market. On y a decouvert un super resto burger, on s'est regale!!! Petit passage a Notting Hill et l'allee des ambassades pour finir notre promenade a Kensington Palace. Beaucoup de travaux ont ete acheves et on a pu voir les jardins de plus pres et meme l'interieur du palais. Superbe journee en prime et un petit pincement au coeur de les voir partir...

Arnaud et Severine ont eu une superbe semaine a Londres et ils ont hate de revenir!








6 commentaires:

  1. Pas facile de se quitter mais si ils ont tant aimé,ils seront de retour bientôt.Contente que vous ayez pu passer du temps avec eux pour ce dernier jour en tout cas.Bon dimanche et très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j en reviens pas comme ton frère ressemble à ta maman!!!! je pense que vous avez passé une bonne semaine et que tu as du la trouver trop courte... les retrouvailles n en seront que meilleurs!!!! bisous karine de haute patates!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une super semaine pour des retrouvailles même si c'est toujours trop court !!!
    Bonne semaine
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de beaux souvenirs pour tout le monde! Il est vrai que quand on est en bonne compagnie le temps passe toujours trop vite! Mais à refaire au plus vite ;-))....
    Une belle semaine tous ensemble avec un temps pas trop mauvais apparemment et de bonnes choses à manger lol....
    De gros bisous à tous et à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, aie aie pas facile de se quitter après tant de bon moments passés ensemble....j'espère que vous allez bien, plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week end !!! gros bisous Lucas et Eva
    P.S: Ca y est je me suis enfin mise à FaceBook....et je n'ai pas trouvé ton compte Anne pour te faire une demande d'amie....alors je te laisse mon nom de FB c'est Lulu Misslulu avec en image Hello Kitty....a bientôt, bisous Ludivine

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile