lundi 24 septembre 2012

Arnaud a Londres


Semaine excitante pour nos petits Londoniens... En effet, Tonton Arnaud et Severine sont arrives Vendredi!!!! Alors, le weekend a bien ete charge pour moi en jouant les guides. Samedi, les Boys sont venus avec nous car je voulais leur montrer Tower Hill qu'ils voyaient pour la premiere fois, La cathedrale de St Paul, Le Monument ( ou le grand feu qui a ravage la ville en 1666) et Westminster avec Big Ben et le London Eye!!! Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, il etait tres beau mais on ne peut pas en dire autant Dimanche! On a eu droit a des rafales de pluie... Le palais de Buckingham, le parc de St James, Trafalgar Square et Piccadilly Circus etaient dans l'eau!!! Heureusement que les Boys etaient bien au chaud avec Daddy!!!



7 commentaires:

  1. C'est toujours sympa de recevoir la famille et/ou les amis. Profitez bien des jours à venir comme vous l'avez fait ce week end.Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour..
    super votre samedi, dommage pour le temps le dimanche..
    Passez une bonne semaine, bisous

    Solange

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Londres regorgent de monuments ... c'est sympa c'est comme Paris ... c'est MYTHIQUE !!
    On viendra aussi un jour ^^
    Bonne smeaine à vous
    gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, super la venue de Tonton Arnaud !!! profitez bien de ce quelques jours avec lui.....les photos des boys sont superbes !!! plein de gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'était un super week-end avec tonton Arnaud et Séverine et c'est l'occasion de refaire les monuments et autres par contre pas cool pour le dimanche.
    Bonne fin de semaine bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Génial le week-end en famille, mais très chargé également et zut pour le temps car ce n'est pas marrant les visites sous la pluie.Bonne fin de semaine, bisous Londres

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos et les boys sont toujours aussi souriant dessus, ça fait plaisir à voir, gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile