dimanche 9 décembre 2012

Une rencontre magique!


Des voeux pour leurs petits camarades de classe...



... Et une rencontre bien speciale aujourd'hui!



6 commentaires:

  1. Les cartes,tradition immuable chez les Anglais.Ah et l'homme en rouge,toujours aussi populaire.Bonne soirée et gros bisous les ami(e)s.

    RépondreSupprimer
  2. z ont l air un peu stressé à côté de Santa!!! bisous karine de haute patate!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, chouette la rencontre avec le Père Noel !!!! et votre sapin est super joli !!! y a plus qu'à patienter jusqu'au 25 maintenant !!!! bonne semaine, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée de préparation à noël chez les londoniens à ce que je vois !!!!
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tous ces ptits préparatifs de noël !!!
    y'a plus qu'à !!!
    Joli rencontre
    des bisouxx

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile