lundi 31 décembre 2012

2012, dernier article!



Ca y est une annee est encore passee bien vite!!!!
Nous avons eu que des bons moments heureusement et nous esperons que 2013 sera aussi bonne!

Les fetes de Noel se sont bien passees... Je suis restee avec mes petits Londoniens toute seule car Daddy travaillait donc l'ambiance n'a pas du tout ete la meme pour les fetes! Et ca sera de meme pour le reveillon du 31!

J'ai aussi le regret de vous annoncer la fin de ce blog, je crois que j'ai fait le tour avec les Boys!  La seule chose qui manque au tableau c'est la 1ere petite souris de Nathan!!!
Je remercie les mamans ( surtout Val - plus que fidele-, Sab et Ludivine) pour tous les commentaires laisses sur les 1225 articles ecris. J'ai fait de belles rencontres grace a ca!
 Ca me manquera car j'aimais faire un petit article mais je pense que les reseaux sociaux y sont pour quelque chose et les mamans n'ont plus guere le temps de venir faire un tour!

Donc voila... Sur ces quelques mots et photos des moments forts de 2012, je vous souhaite une bonne annee 2013... Ainsi qu'une bonne sante, bonheur et reussite!

Au revoir!!!


8 commentaires:

  1. Ah non!!!!! Il est vrai que je ne passe plus aussi souvent, mais de savoir qu'il n'y aura plus rien me fait quelque chose..... C'est g^râce à ce blog que je vous ai rencontré et en suis très fière, et enfin la rencontre a été "réelle" cet été, et évidemment à refaire si possible en 2013 ;-)... Ici aussi rien de prévus pour cette fin d'année, comme l'année dernière, on se verra sûrement ce soit sur face de plouc....
    En tout cas, j'espère au fond de moi que tu changeras d'avis et reviendra de temps en temps des news ici....
    Plein, plien, plein de gros bisous à vous 3 <3
    On vous aime fort ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Suis passée tout à l'heure mais j'étais sur le portable.
    A vrai dire,je ne suis pas étonnée par cette décision.
    Vous allez nous manquer mais on se verra sur fb et j'espère à nouveau en vrai.
    Ce blog c'est ce qui a fait que nous nous nous sommes connus alors merci de l'avoir commencé sur Planet et de l'avoir continué ici.Nous vous embrassons fort.Love you lots.
    Bon réveillon et que 2013 soit une belle année.
    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. oh ben non.....quelle triste nouvelle,presque 5 ans qu'on suit vos aventures....ça fait tous bizarre car vous avez été nos premiers copinautes....heureusement il y a FB pour avoir des nouvelles, mais ça ne sera pas pareil......peut être que tu changeras d'avis....en attendant on vous souhaite encore une trés bonne année 2013 et plein de bonnes choses à venir, gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme c'est dommage !
    J'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de déposer des coms ces derniers temps !
    Je vous souhaite une belle année 2013 !
    Peut être changeras tu d'avis ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je venais voir au cas où :P
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Oh mais moi aussi je venais faire un tour et que vois je ? C'est dommage mais je te comprend s'il n'y a guère de visite à quoi bon ? Moi je boude le mien de temps en temps puis hop j'y reviens ! Au final c'est un peu mon journal intime et ça me fait des tonnes de souvenirs pour plus tard ! A bientôt sur les réseaux sociaux !
    Virginie et ses pirates !

    RépondreSupprimer
  7. Attristée d'avoir lu cette article !!! et c'est bien la 1ère fois ...
    Mais bon je te comprends avec tout ce qui existe de nos jours (fb, skype, twitter ect ...) et pis on a l'impresssion de perdre notre temps aussi ... vu le nombre de visites et de coms !!
    Bon on espère un article de temps à autre quand même !!!!!!!!!!
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  8. Oh comme je suis attristée de lire ceci, c'est vrai que je ne passe pas souvent mais quel plaisir de lire ton blog et de suivre les aventures de tes boys...J'espère que tu chageras d'avis et relire rapidement un article
    Gros bisous
    Isa & ses zouzous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile