jeudi 28 août 2008

la, bien au chaud!



6 commentaires:

  1. bonne nuit les copains! a bientot !! tres sympa le blog de mamounete!!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit les copains faite de bo reve bisous Lauryn

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! merci de venir sur notre blog...on vous embrasse et bonne nuit. léandre et marina (mon_ptit_ange)

    RépondreSupprimer
  4. Si vous êtes vraiment trop mignons mes copinoux!
    Bisous et bonne nuit!
    Nathan (nathandamour)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les copinoux,vous êtes trop mimis!!anne ou trouves tu toutes tes animations de blog,j'ai bienenvie de te piquer le truc a gratter (avec ta permission bien sùr,mais je doute que vert baudet apprécie..),bonne nuit,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains, content de savoir que la fiévre de Nat est tombé. J'espère que vos avez passé une bonne journée. Gros bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile