vendredi 8 août 2008

bonne sieste a tous!


Je fais un essai pour les ecritures, je suis un peu
fatiguee d' écrire avec la meme encre! Je remercie
la Maman de Briann ( blog/briann_l_amour_de_ma_vie),
ce blog est trop top avec toutes ces decos!!! Elle explique
comment elle fait mais comme je lui ai dit, ca serait bete
de la copier... Par contre, si ce que j'ecrit ca donne pas trop mal,
je continuerai le temps que je suis en France car Mamy a le logiciel...
Je ne sais pas inserer donc on fera tout simple...

4 commentaires:

  1. Coucou bonne sieste pleins de gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU ANNE...JE VIENS VERS TOI CAR JE VOULAIS SAVOIR SI TU SAVAIS COMMENT JE POUVAIS DEFINITIVEMENT ENLEVER LES COCCINELLES DE MON BLOG....JE ME SUIS FAIS SUPPRIMER L'ARTICLE DE CE MATIN ET APPAREMENT ILS VONT LE FAIR SUR TOUS LES ARTLCES QUI ONT CETTE ANIMATION....SI DU A LE TRUC....MERCI DE TON AIDE....SOLENE

    RépondreSupprimer
  3. RECOUCOU ANNE..C'EST BON J'AI REUSSI A LES ENLEVER....C'EST N'IMPORTE QUOI VETRBAUDET!!!!BIZZ

    RépondreSupprimer
  4. coucou anne,j'espère que vous allez bien.le bourricot commence sérieusement a me gonfler (loulounette a expliqué pour les coccinelles),je trouve ca dommage,c'était super...je vous embrasse tous...a bientôt

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile