mardi 5 septembre 2017

Nos vacances à Màlaga!

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes partis à Màlaga. Cette ville est tellement vibrante qu'on s'y est attachée et on peut dire que c'est notre petit paradis sur terre!

Alors cette année, on a opté pour un appart.


Superbe et bien agencé!!! Il était au bon endroit de la ville... C'était bien pratique pour faire des pauses entre 2 visites ou de la chaleur caniculaire!

On a retrouvé nos endroits préférés:

La plage


Le Centre ville et la Calle Larios... Qui a dit que les Champs-Elysées étaient la plus belle avenue du monde???
Les rues sont très étroites pour rester au frais. Elles sont très secrètes puisque nous avons découvert des endroits bien sympas le dernier jour... Elles sont remplies de trésors, de bars à tapas et de restaurants... Elles sont animées par les passants et les saltimbanques modernes...


Nous avions décidé pendant ces vacances de voyager un peu. On voulait découvrir d'autres paysages alors la première sortie nous a menés à Mijas. Petit village blanc dans les montagnes à l'ouest de Màlaga avec des vues à couper le souffle!


La 2ème sortie, direction Marbella. Superbe mais sans plus! Je m'attendais à la vie mondaine qu'on voit sur la Côte d'Azur mais je n'ai rien vu de tel ( mais je savais qu'on n'avait pas tout vu!!) par contre, il ne fallait pas s'arrêter pour un resto, ça coutait un bras... 


Notre 3ème voyage nous a ammenés à Nerja ou le Balcon de L'Europe. Superbe à voir!



Nous sommes allés voir aussi le jardin botanique... Super quand il fait très chaud!! Beaucoup d'arbres exotiques pour rester au frais!


Tous ces voyages se sont fait en bus donc on peut dire qu'on en a vu. On a quand même vu toute la Costa Del Sol de Marbella à Nerja. Superbes vues et très intéressant!!! On a vu par example qu'entre Malaga et Marbella (ouest), c'est touristique alors que de Malaga à Nerja (est), c'est plus des cultures d'oliviers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile