lundi 14 août 2017

Achats des affaires scolaires!

Ce matin était le jour ou jamais.... Avant de repartir en vacances, je n'avais que ce jour pour préparer les Boys pour la rentrée.

Déjà, je suis contente que la rentrée ne soit pas tous les jours!!
J'ai eu beau recycler les affaires de Matt pour son frère...  Cette affaire m'a coûtée un bras!

Pour Matt:
Le blaser
Le pantalon
Le polo de sport
Le polo de rugby
3 paires de chaussures ( crampons et paires banches pour le sport et chaussures d'école)
2 shorts noirs
2 paires de chaussettes rouges de foot
Un sac de sport

Recyclage : sa cravate des ses 2 dernières années fera bien l'affaire. Son sac d'école ( il veut un new mais pas dans mon budget! SORRY!!!)

Il est en période de croissance donc je surveille les tailles tous les 3 mois!

Pour Nathan:
Le blaser
Le pantalon
La cravate
Le polo de sport
Le polo de rubgy
2 paires de chaussures ( école et une paire blanche pour le sport)
2 paires de chaussettes rouges de foot
Un sac d'école
Un sac de sport

Recyclage pour Nat avec les affaires de Matt:
2 shorts noirs
Des crampons
Les protège-dents et tibias et cahiers


J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ... Je ne parle pas des affaires scolaires comme les crayons et autre, c'est Mamy qui s'en est chargée :) 
Je sais que j'ai encore les chemises à acheter! Donc demain sans faute...

Voilà!





3 commentaires:

  1. ici aussi recyclage des affaires de Corentin pour Tom mais toujours possible car Corentin au même âge était quand même plus trapu que son frère :/ mais il est vrai qu'à cet âge là ça grandit tellement vite!!!
    bisous à vous
    Ophélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si non peut gagner un peu 2/3 sous...mdr... bisous

      Supprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile