jeudi 20 juillet 2017

Le primaire pour Nathan, c'est fini...


 2009 Nursery ( Mrs Keeney)


                                                                 Reception ( Mrs Flood)



Year 1 (Miss Verdi)
                                                                                                                                                                                                           
                                                                                                         
                                                                         2012 year 2
( Mrs Fahumuddin & Mrs Bhambra)

2013  year 3 ( Miss Lakhani)

 2014 year 4 ( Ms Campion)

2015 year 5 (Mrs Fisher)

2016 year 6  (Mr O'Sullivan)

7 ans ont passé à une vitesse folle! Nathan a toujours été un modèle pour sa classe: gentil, travailleur, poli et obéissant!
Il a eu la dure épreuve d'être avec des enfants impossible à controler pendant toutes ces années
(surtout la dernière!) mais il a été lui-même malgré tout! Bravo... Maintenant, une autre épreuve l'attend en Septembre: le collège!

Mais nous auront la France et l'Espagne pour ne plus penser à ça!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile