mercredi 2 septembre 2015

La rentrée 2015


Ca y est!!! Aujourd'hui etait le grand jour!!! Tout s'est bien passe et tout le monde est rentre "happy"!

Nathan... Pas d'enormes changements puisqu'il est toujours dans la meme ecole et les memes copains de classe. Il est rentre en CM1 (year5).

Par contre, Matt rentrait en 6e (year7), nouvelle ecole, nouveaux potes, nouveaux profs, nouvelle routine et nouvel environnement!
Il a le full suit: Il doit etre sur son 31 tous les jours de la semaine avec pantalon qui tombe parfaitement sur les chaussures et le blazer avec le logo de l'ecole. J'ai tout de suite trouve Matthew plus grand quand je l'ai aide a s'habiller ce matin!!! mdr... Ca m'a fait bizarre!

Quant a moi, toujours dans la meme ecole ou j'aiderai les profs de Francais dans leurs lessons de la maternelle au CM2.
Quand je ne ferai pas de Francais, je serai dans une classe de CP. J'y suis cette semaine et je m'y plais super!

Voila... Bonne annee scolaire a tous!

5 commentaires:

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile