dimanche 28 juin 2015

Stratford Upon Avon

Notre petite sortie du Samedi nous a emmenes a Stratford Upon Avon, dans le comte de Warwickshire. C'est a 1h30 de la maison.
Stratford est tres touristique: c'est deja tres joli mais en plus, c'est la ville de naissance de Shakespeare. Il y a passe pas mal de temps de sa vie!
Nous avons deja visite la ferme des papillons qui nous a enchantes!
La visite fait une heure mais c'est super d'avoir une centaine de papillons voler sur vos tetes!

Ensuite, nous sommes alles en ville. On peut voir et s'imaginer Stratford au 17e siecle, les facades sont encore bien preservees!
Et je trouve que c'est une petite ville bien calme!

Nous avons ete voir la maison de Shakespeare...


Nous nous sommes promenes le long d'Avon....


Et on  a meme fait du bateau a moteur... La, je n'ai pas brille de mille feux! Je n'aime pas ca!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile