samedi 16 mai 2015

Le musee des transports londoniens!

Nous avons retrouves des amis pour visiter le London Transport Museum. Ca date de 2009 la derniere fois! Tres interessant, tres instructif ( J'ai appris que la ligne Metropolitan etait la 1ere ligne... Moi, qui croyait que c'etait la Bakerloo!!!) et tres interactif!
Les Boys se sont eclates! Et pour moi, la vieille... Revoir les bus vieux imperiaux m'ont rappelee de bons sonvenirs quand je suis arrivee en 1997!!! 
Nous avons un passe pour l'annee donc je pense qu'on refera des articles a l'avenir! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile