lundi 9 mars 2015

Bekonscot!


England UK London Big Ben Clock Tower Buckingham Palace Guard Waving Waves Smiley Smilie Emoticon Animated Animation Gif photo big_ben_hat2.gif

Pour célébrer les 11 ans de Matthew, nous sommes sortis. On devait se promener sur Oxford mais sur le chemin, on voit un panneau de tourisme avec " village en maquette réduite" dessus. On ne savait pas trop ce que c'était mais en regardant vite fait sur le portable, on s'est dit que ce n'a serait pas mal. 
Et je peux vous dire qu'on n'a pas été déçu!
Beaconsfield est très joli et le parc est assez magique! Les Boys ( surtout Nathan!) étaient fous de joie!!!


Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile