vendredi 23 novembre 2012

Matthew & Henry VIII

Aujourd'hui, la classe de Matt allait visiter Hampton Court Palace, la demeure du roi Henry VIII, programme de 4e annee. On m'a demandee d'accompagner la classe et j'en ai ete ravie car je n'y ai jamais mis les pieds...
Nous avons visite les cuisines ( visite guidee), la salle des repas, les appartements du roi avec sa chapelle et on a eu l'honneur de voir sa couronne.
Avec mon petit groupe, nous sommes alles voir les jardins. 
Biensur, le temps nous a bien limites sur notre visite alors on y retournera en famille! 
C'est un endroit vraiment superbe et peut nous laisser sans voix!!!





4 commentaires:

  1. Enfin j'arrive à voir les photos une belle sortie qui nous plairais à nous aussi et une belle occasion pour y retourner en famille.
    Bon week-end mes petits londoniens bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une super sortie c'est vrai.... Mat à dû se régaler aussi et Nat va adorer le jour où vous allez y aller ;-)
    Les photos sont très jolies, vous avez dû en prendre plein les yeux!
    Voilà une bonne journée pour terminer la semaine ;-)
    Des bisous à vous et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà enfin sur l'ordi pour laisser un comm n'ayant pas pu hier soir de l'iphone.
    Voilà une sortie bien intéressante et éducative même si vous n'avez pas tout vu.Un bon prétexte pour une activité à venir en famille.Très belles photos.Merci du partage.Bon week end à vous 4 et gros bisous;

    RépondreSupprimer
  4. ça a vraiment l'air super joli! la visite devait être très sympa ! en tout cas c'est bien agréable des sorties comme ça avec l'école !
    merci de nous faire voyager aussi !!
    bises
    chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile