lundi 14 mars 2011

Un peu de poesie!


Quoi de neuf chez nos petits Londoniens???



Une routine bien etablie,
Des semaines qui passent vite,
Des rhumes qui persistent,
Des Boys qui brillent a l'ecole,
Le cerveau d'une maman qui bouillone,
Un temps qui a du mal a se mettre au printemps!


Ce weekend?



Un petit tour en voiture,
Un petit tour chez Josh,
Un petit tour chez le coiffeur,
Un petit tour dans le jardin,
Et le petit tour du facteur!

7 commentaires:

  1. Pas le temps de s'ennuyer chez les Salim!!!Et des têtes bien faites!!!Congrats to you all on the hard work.Bon début de semaine.Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à vous, nos Londoniens préférés :))
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. et bien pas le temps de s'ennuyer chez vous ....bonne semaine a vous...on vous fais de gros bisous...lucas , lea et celia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys, activités, activités, tout le monde est au boulot... et très sympa ce petit poème... Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains ... Tout d'abord joyeux anniversaire Matt avec du retard je suis vraiment désolé d'avoir raté cette date !!!!
    Vous etes les champions du houla hop dites donc le top !!!
    Rho tu te tiens drolement bien chez le coiffeur , normal t'es un grand toi !!!
    Trop beau ton gâteau avec ta photo, et il l'avait l'air bon !!!!
    Des gros bisous et à très bientot les amis .Arthur

    RépondreSupprimer
  6. Les rhumes persistent ici aussi !
    J'aime bien tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hé bien ;le temps file a grande vitesse on dirait ! Ici c'est a peu pres le même planning, sans le coiffeur !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile