samedi 28 février 2009

Ca va etre une drole de journee...pff!!




14 commentaires:

  1. coucou les copains ! ça serai dommage que maman ne fasse pas sa sortie, j'éspère que ça va s'arranger !!! nous on à la pêche et en plus ce midi on rencontre nos copains tom et corentin, on va bien s'amuser tout les quatres et nos mamans vont bien papoter lol !
    on viendra tout vous racontez !
    gros bisous et bon week-end !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Un gros bisou de franche-comté pour vous remonter le moral ! Trop sympas les bougies du gâteau !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES PTITS MECS. HUMM...UN GATEAU DE CREPES...ET OUI LES GRANDS AUSSI SE DISPUTE, PFF!!!ON EST BIEN BEBE HIHIHI! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Nous espérons que jusqu'ici la journée s'est bien passée.Ici,réveil à 8h30 pour Mae et 9h30 pour Tom ensuite on a été faire des courses puis on a déjeunés.Maman a fait du ménage.Papa est parti à 15h00 et Tom a fait la sieste jusque 16h00.Voilou vous savez tout.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. alors vous la faite cette sortie j'espere que maman n'est plus en colére contre daddy.surtout qu'aujourdhui nous avons eu un soleil de printemp on peut remettre le nez dehord et ouvrir les fenétres pour faire le ménage.j'ai reçu les légo je te les envoislundi par contre je les ai enlevée de leur boite pour l'envoi c'est plus pratique .nous avons eut la visite de nelly c'est rare elle m'apportais des bougies parfumées que je commande a Aurélie.voila bisoos a tous

    RépondreSupprimer
  6. SAlut Anne j'espère que ton moral va mieux.
    Les hommes soont vraiment tous pareils, ils regardent d'abord leurs interets et notre sensibilité passe aprés.
    Bon ciné et gros bisous . Béa

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, ohlalala maman était en colère contre papa, mais je suis sûre qu'il va se rattrapper avec la petite sortie en amoureux !!!!(ah ces papas ils ne comprennent pas toujours la sensibilité des mamans !!!) vous êtes trop mignon sur la vidéo, on a pas tout entendu avec la musique du blog mais le peux qu'on a entendu a bleuffé maman, Matt parle super bien en Anglais comme en Français, c'est super d'être bilingue !!!!! bonne soirée à tous et plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous ah les papas des fois ils ne pensent qu'a eux mais j'espere que daddy va savoir se faire pardonner ce soir !! bonne soirée ... Gros bisous bonne et douce nuit a tres vite les amis on vous souhaite un bon dimanche ... Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!!Ah ces hommes!! J'espère quand même que la soirée se sera bien passée et que la veille sera vite oubliée...Gros bisous Anne et mille bisous à tes loulous...Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, on est bien contente que tout ailles mieux pour maman...dur dur les coups de cafard...gros bisous à tous et bon dimanche,Elyna et léa

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinoux, maman a trouvé comment on pouvait arrêté la musique du coup elle a regardé une 2ème fois la vidéo....Matt se débrouille vraiment bien dans les langues !!!!! passez un bon dimanche en famille, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains !!! on est content de voir que le morale de maman soit meilleur mais c'est quand même dommage que daddy ce soit endormi au ciné !!! passer un bon dimanche !!! gros bisous à voue te à votre maman !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. bon dimanche les zamis gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Hou la la ,la crise de la trentaine passée,il ne faut pas la laisser venir! Et puis le temps n'arrange pas les affaires! Aller les garçons,faites un gros câlin à votre mamounette, elle en a bien besoin! Dommage que la soirée en amoureux ne se soit pas trop bien passée, il faudra réitérer cela pour rattraper la sauce!passez un bon dimanche et gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile